Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif

Liger Philippe
Publication date 14/09/2016
EAN: 9782100753895
Availability Available from publisher
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d’employeur?- Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentiellessur le marché de l’emploi ?- Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH d... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorLiger Philippe
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date14/09/2016
Weight289 g
Dimensions (thickness x width x height)1.40 x 16.00 x 22.00 cm
Comment devenir un employeur attractif
- Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d’employeur?- Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentiellessur le marché de l’emploi ?- Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise?- Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité decollaborateurs ?- Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd’hui età l’avenir ?- Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif?Ces questions vous interpellent? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d’employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressourceshumaines. Entièrement mise à jour, cette 4eédition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.