Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

60 règles d'or pour réussir son site web - 2e éd.

Hardy Jean-Marc, Leo Lesage Jacqueline
Publication date 07/09/2016
EAN: 9782100738861
Availability Out of Print
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count160
Languagefr
AuthorHardy Jean-Marc, Leo Lesage Jacqueline
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/09/2016
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)1.20 x 17.00 x 24.00 cm
Cet ouvrage présente en 60 fiches autant de règles d’or à connaître pour diagnostiquer ou concevoir un site web, le rendre attrayant, fonctionnel et pertinent.Marketing : le site est-il bien référencé ? Comment mesurer sa popularité ? Son nom est-il percutant ?...Contenu : le site est-il d’actualité et crédible ? Avez-vous adapté votre contenu aux supports mobiles ?…Ergonomie : le site est-il bien structuré, les liens efficaces et le moteur de recherche performant ?…Design : l’interface est-elle attrayante, le design de bonne qualité et les visuels intéressants ?…Interactivité : les formulaires sont-ils faciles à utiliser ? Une newsletter est-elle utile ? Votre site s’exporte-t-il vers les médias sociaux ?Technique : le chargement du site est-il rapide, sa consultation sécurisée et l’impression des pages optimale ?…Cette 2e édition mise à jour apporte des réponses précises à travers 120 études de cas, 300 conseils pratiques et 130 repères statistiques.