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Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing

Pommeray Denis
Publication date 21/09/2016
EAN: 9782100729623
Availability Available from publisher
Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant ?- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online ?- C... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorPommeray Denis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/09/2016
Weight286 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 22.00 cm
Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Vous souhaitez construire un plan marketing-communicationdigital performant ?- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actionsmarketing online ?- Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages desconsom’acteurs ?- Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir sonplan marketing ?Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et decommunication. La multiplication des points de contact, les bouleversementsdans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cet ouvrage présente lesétapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d’un planmarketing-communication digital performant.