Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'envie, une stratégie - Quand l'enthousiasme stimule la performance de l'entreprise

Bas Olivier
Publication date 18/02/2015
EAN: 9782100727759
Availability Available from publisher
L’envie est un puissant remède contre le défaitisme et le repli sur soi.Un antidote au pessimisme trop largement répandu. Osez une stratégie de l’envie, c’est répondre à des questions essentielles :Comment les dirigeants peuvent-ils regénérer l’envie... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count176
Languagefr
AuthorBas Olivier
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/02/2015
Weight265 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 14.00 x 22.00 cm
Quand l'enthousiasme stimule la performance de l'entreprise
L’envie est un puissant remède contre le défaitisme et le repli sur soi.Un antidote au pessimisme trop largement répandu. Osez une stratégie de l’envie, c’est répondre à des questions essentielles :Comment les dirigeants peuvent-ils regénérer l’envie des salariés ?Comment la communication peut-elle contribuer à susciter sincèrement de l’enthousiasme ? Comment aider les managers à fabriquer de l’optimisme ? Comment les DRH doivent-ils repenser leurs pratiques pour réveiller l’envie de bonheur qui sommeille en toute entreprise ?Est-ce une utopie ? Un doux rêve ? Nous avons le pouvoir de faire percevoir aux autres, au-delà des heurts, les bonheurs de leur vie professionnelle, de stimuler leur optimisme, de leur donner envie d’aller de l’avant, de s’engager et de réussir. Nous pouvons tous contribuer à faire de l’entreprise une communauté de désirs.Je suis convaincu que les entreprises comprendront un jour que la productivité dépend de l’humeur, que l’efficacité est aussi une affaire d’enthousiasme, que le plaisir et la performance sont faits pour s’entendre. J’aimerais que vous acceptiez d’y croire avec moi, alors j’ai écrit ce livre.