Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La proximité, une stratégie ! Six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise

Petitbon Frédéric, Bastianutti Julie
Publication date 15/04/2015
EAN: 9782100725113
Availability Available from publisher
A entendre les dirigeants, tout est fait dans l'entreprise pour permettre la proximité : réseaux internes, managers de proximité, DRH de proximité... Mais si l'on interroge les collaborateurs, on entend un autre discours ! Cependant, mettre l'homme a... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count202
Languagefr
AuthorPetitbon Frédéric, Bastianutti Julie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/04/2015
Weight248 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.00 cm
Six questions pour mettre l'homme au coeur de l'entreprise
A entendre les dirigeants, tout est fait dans l'entreprise pour permettre la proximité : réseaux internes, managers de proximité, DRH de proximité... Mais si l'on interroge les collaborateurs, on entend un autre discours ! Cependant, mettre l'homme au coeur de l'entreprise, faire de la proximité une réalité d'entreprise est possible. De fait, cette proximité est multiple et il faut la considérer dans ses différentes dimensions : spatiale, temporelle, cognitive, sociale et pratique. L'analyse est ici complétée par de nombreux exemples et trois études de cas (les cas sont réels mais les noms d'entreprises sont fictifs)