Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Comment ne pas faire perdre la face à un Chinois - 2e éd. - Prix DCF - 2012

Monfret Anne-Laure
Publication date 06/05/2015
EAN: 9782100724949
Availability Available from publisher
Comprendre l’importance culturelle de la notion de « face » en Chine est indispensable pour tous ceux qui travaillent avec les Chinois.Cet ouvrage, s’appuyant sur de nombreux témoignages, anecdotes et expériences vécues, puisés dans le monde du tra... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count170
Languagefr
AuthorMonfret Anne-Laure
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/05/2015
Weight234 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 14.00 x 22.00 cm
Comprendre l’importance culturelle de la notion de « face » en Chine est indispensable pour tous ceux qui travaillent avec les Chinois.Cet ouvrage, s’appuyant sur de nombreux témoignages, anecdotes et expériences vécues, puisés dans le monde du travail comme dans le quotidien, analyse neuf thématiques clés du comportement social en Chine :• l’importance de la « face »• la hiérarchie• l’attitude en public• la vérité• les repas• les cadeaux• l’humour• l’humilité• la diplomatieChaque chapitre indique la bonne attitude à adopter et se termine par un test permettant d’auto-évaluer ses connaissances.La 2e édition de ce petit guide pratique, mise à jour et enrichie d’un chapitre sur la diplomatie, permettra au lecteur de mieux comprendre la Chine et ses usages afin de bâtir des relations solides et une communication efficace avec ses interlocuteurs chinois.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Commerce international)