Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manager les vendeurs du luxe - Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque

Merk Michaela
Publication date 10/06/2015
EAN: 9782100724871
Availability Available from publisher
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 en... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorMerk Michaela
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/06/2015
Weight422 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 14.00 x 22.00 cm
Stratégies pour créer des ambassadeurs de marque
Manager les vendeurs du luxe met en lumière des stratégies pour mener les équipes de vente à un tout autre niveau de performance, de motivation et d’engagement à long terme – à celui des ambassadeurs de marque. Il s’appuie sur les résultats de 600 entretiens avec des vendeurs et managers de 50 marques deluxe. Avec plus de 200 témoignages, des graphiques, des illustrations et des stratégies clés en main, ce livre est un véritable guide pratique pour aider les managers à identifier, recruter, manager et créer des ambassadeurs de marque. Il est une réponse aux défis des entreprises à l’ère du digital. Cet ouvrage est traduit de l'anglais par Isabelle Rouault-Röhlich.