Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réussir ses relations presse - 2e éd.

Cally Elodie
Publication date 11/03/2015
EAN: 9782100723652
Availability Available from publisher
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous expliqu... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count216
Languagefr
AuthorCally Elodie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date11/03/2015
Weight326 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.00 x 21.00 cm
Nouveaux médias - Communiqué de presse - Interview - Evaluation des retombées presse
Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l’entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d’information et de prescripteur.Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s’assurer de l’intérêt des journalistes pour votre actualité :• Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ?• Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ?• Comment décupler l’efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ?• Comment rédiger un communiqué de presse, l’outil le plus usuel de la profession ?• Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ?• Comment réussir son interview ?• Quels sont les indicateurs d’évaluation d’une campagne RP ?