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Luxe et marque - Identité, stratégie, perspectives - Prix Académie Sciences Commerciales - 2016

Sainte Marie Alexandre de
Publication date 20/05/2015
EAN: 9782100722587
Availability Available from publisher
Impacts de la révolution digitale, montée des nouvelles préoccupations éthiques, ralentissement de la croissance, développement des inégalités : le marché du luxe n’échappe pas aux mutations actuelles. Même si elles montrent une résistance parfoi... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorSainte Marie Alexandre de
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/05/2015
Weight423 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
Identité, stratégie, perspectives
Impacts de la révolution digitale, montée des nouvelles préoccupations éthiques, ralentissement de la croissance, développement des inégalités : le marché du luxe n’échappe pas aux mutations actuelles. Même si elles montrent une résistance parfois spectaculaire, les marques doivent s’interroger sur leur identité de marque et les stratégies à mettre en oeuvre pour se différencier et s’adapter à leurs nouvelles clientèles.• Comment appréhender l’identité d’une marque de luxe ?• Comment repérer ses principales composantes et décrire les enjeux de cette identité ?• Quelles sont les relations entre l’identité et la stratégie de la marque ?• Comment créer de la différenciation et optimiser l’adhésion de ses différentes clientèles ?Illustré de nombreux exemples, ce livre répond à ces questions et donne toutes les clés pour permettre aux marques de combiner avec dextérité héritage et innovation. Il intéressera à la fois les professionnels du marketing, de la communication et du luxe, et les étudiants en masters spécialisés luxe. Prix de l'Académie des Sciences Commerciales de 2016