Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Community management - 3e éd. - Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés

Chereau Matthieu
Publication date 08/04/2015
EAN: 9782100721061
Availability Out of Print
L’importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.Découvrez les dix commandem... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count200
Languagefr
AuthorChereau Matthieu
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/04/2015
Weight326 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 21.00 cm
Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés
L’importance des médias sociaux rend incontournable le community manager. Il est la clé de voûte de la communication, du marketing, de l’expérience client, et plus globalement de la transformation interne des organisations.Découvrez les dix commandements du community management et les différents rôles du community manager, selon la taille et le secteur d’activité de votre organisation, apprenez comment utiliser les médias sociaux et les outils pour les gérer, identifiez les indicateurs de mesure pour évaluer vos résultats et optimiser vos actions.Cette troisième édition propose de nouveaux cas, des outils méthodologiques et des analyses sur les tendances de fond pour mieux comprendre les enjeux du community management.