Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Du management au marketing des services - 3e éd. - Développez la culture de service de votre entrepr

Meyronin Benoît, Ditandy Charles
Publication date 04/02/2015
EAN: 9782100721054
Availability Unavailable
Satisfaire et fidéliser les clients… et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd’hui, les trois-quarts de la richesse créée en France.Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count256
Languagefr
AuthorMeyronin Benoît, Ditandy Charles
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/02/2015
Weight438 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.20 x 24.00 cm
Développez la culture de service de votre entreprise
Satisfaire et fidéliser les clients… et les collaborateurs, tels sont les enjeux des activités de service qui représentent, aujourd’hui, les trois-quarts de la richesse créée en France.Ce livre présente les notions et outils majeurs pour accompagner les professionnels des différents secteurs (hôtellerie, tourisme, transport, banque…) dans la mise en place d’une véritable culture de service.Cette 3e édition est enrichie de nouveaux cas d’entreprises issus de métiers variés : Aéroports de Paris, BNP Paribas Fortis, Keolis, Kuka, Pullman, etc.Cet ouvrage s’adresse aux managers des entités de service et, plus généralement, à tous ceux qui s’intéressent aux activités tertiaires, notamment aux étudiants désireux d’apprendre les fondamentaux du management et du marketing des services.