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Marketing et communication Jeunes - Vendre aux générations Y et Z

Khodorowsky Katherine
Publication date 18/02/2015
EAN: 9782100721016
Availability Available from publisher
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ?Comment leur faire apprécier une marque, leur vendreun produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurscomportements ?Les médias, les entreprises et... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count216
Languagefr
AuthorKhodorowsky Katherine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date18/02/2015
Weight430 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
Vendre aux générations Y et Z
Comment faire passer un message aux jeunes aujourd’hui? Quels sont leurs codes et leurs valeurs ?Comment leur faire apprécier une marque, leur vendreun produit ? Quelle est l’influence d’Internet sur leurscomportements ?Les médias, les entreprises et les institutions publiques doivent faire évoluer leurs stratégies de marketing (traditionnel et social) pour créer une relation durable avec les jeunes. Confiance, écoute, liberté, autonomie :voilà les mots clés de la communication et du marketingà destination des jeunes. Les plus grandes marques, et les plus dynamiques, l’ont compris.Riche de nombreux exemples et d’études de cas de campagnes publicitaires (M6 Mobile, Desigual, Red Bull, SNCF, INPES…), cet ouvrage analyse les codes, les langages et les valeurs des générations Y et Z.Les conseils opérationnels intéresseront les agences de marketing ou de publicité, mais aussi tous les acteurs travaillant au contact des jeunes dans les organisations privées ou publiques.