Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing pour non-spécialistes

Murat Marcella de
Publication date 02/07/2014
EAN: 9782100713134
Availability Available from publisher
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ouservices et ainsi augmenter votre compétitivité ?Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux dumarketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votretravail quo... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorMurat Marcella de
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date02/07/2014
Weight334 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.20 x 24.00 cm
Comment le marketing peut-il vous aider à différencier vos produits ouservices et ainsi augmenter votre compétitivité ?Grâce à ce guide pratique, vous comprendrez les enjeux dumarketing d’aujourd’hui et serez rapidement opérationnel. Votretravail quotidien avec les marketeurs sera plus effi cace.Ce livre vous accompagnera dans :¦ la réalisation d’un diagnostic de la position de votre entreprise sur son marché ;¦ l’élaboration d’une stratégie marketing pour recruter et fi déliser vos clients ;¦ l’établissement d’un plan marketing adapté à votre situation, afi n de structurer vos actions.Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des exemples, et des exercices vous préparent à la pratique du marketing dans différentes situations et différentes entreprises. Vous acquerrez une véritable culture marketing et serez force de proposition pour réussir dans des marchés saturés et complexes.