Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Maxi fiches - Marketing - 2e éd.

Delacroix Éva, Debenedetti Alain, Sabri Ouidade
Publication date 25/06/2014
EAN: 9782100711154
Availability Available from publisher
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes :• Introduction au marketing.• De l’étude du marché à l’élaboration d’une stratégie marketing.•... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorDelacroix Éva, Debenedetti Alain, Sabri Ouidade
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date25/06/2014
Weight338 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 17.00 x 24.00 cm
Sous forme de fiches synthétiques, claires et structurées, et ouvrage présente les 40 concepts essentiels du marketing articulés autour de six grands axes :• Introduction au marketing.• De l’étude du marché à l’élaboration d’une stratégie marketing.• L’élaboration de l’offre.• La diffusion de l’offre.• La communication de l’offre.• Les applications spécifiques du marketing.Chaque fiche peut être étudiée séparément et propose les points clefs, les concepts de base illustrés d’exemples concrets et un développement pour approfondir le sujet ou présenter l’éclairage d’un praticien.Cette deuxième édition est un outil indispensable pour retenir l’essentiel, réviser facilement et réussir les examens.