Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015

Stenger Thomas, Bourliataux-Lajoinie Stéphane
Publication date 22/10/2014
EAN: 9782100708918
Availability Available from publisher
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernièresévolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias s... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count384
Languagefr
AuthorStenger Thomas, Bourliataux-Lajoinie Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/10/2014
Weight638 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Concepts, outils, pratiques
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernièresévolutions du e-marketing.Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication. Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Expériences ventes et marketing)