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Marketing expérientiel - Comment concevoir et stimuler l'expérience client

Frochot Isabelle, Batat Wided
Publication date 29/10/2014
EAN: 9782100708529
Availability Out of Print
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommat... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count176
Languagefr
AuthorFrochot Isabelle, Batat Wided
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/10/2014
Weight290 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 21.00 cm
Comment concevoir et stimuler l'expérience client
Pour les entreprises, l’intégration des dimensions expérientielle, digitale, symbolique et émotionnelle dans l’offre est primordiale pour créer un avantage concurrentiel en s’adaptant aux attentes tacites et explicites des consommateurs. La consommation n’est plus limitée à la dimensionfonctionnelle et tangible, elle est aussi une expérience dans laquellele consommateur est impliqué.Ce livre apporte des éléments de réponse à la problématique expérientielle à travers : le nouveau consommateur, les cultures de consommation, la qualité de l’expérience, la co-production/co-création, la nidification, le management de l’expérience, l’expériencescape, le marketing digital.Cet ouvrage fournit une vision concrète et appliquée dumarketing expérientiel. Chaque thématique est illustrée par de nombreux exemples et cas pratiques (Accor, Caisse d’Épargne, Club Med, Danette, Facebook, Ikea, Le Louvre, Nouvelle Star, H&M, Relais et Châteaux, TripAdvisor…).