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Marketing de l'art et de la culture - 2e éd. - Labellisation FNEGE - 2016

Bourgeon-Renault Dominique, Debenedetti Stéphane, Gombault Anne, Petr Christine
Publication date 24/09/2014
EAN: 9782100708185
Availability Unavailable
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux o... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count312
Languagefr
AuthorBourgeon-Renault Dominique, Debenedetti Stéphane, Gombault Anne, Petr Christine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/09/2014
Weight612 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 17.00 x 24.00 cm
Dans le secteur des arts et de la culture le marketing souffre d'un fort déficit d'image. Pourtant qu'il s'agisse de lancer des projets, de nouer des relations avec des partenaires, d'attirer et de fidéliser des publics, de démocratiser l'accès aux oeuvres d'art, de financer un équipement, les organisations culturelles modernes ont besoin d'une démarche et d'outils marketing rigoureux adaptés à leurs spécificités. Cette deuxième édition poursuit un double objectif : éclairer le lecteur sur les caractéristiques nouvelles du secteur et définir les enjeux stratégiques et outils opérationnels du marketing dans les principaux domaines des arts et de la culture (spectacle vivant, patrimoine, industries culturelles).Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016