Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La révolution du Low cost - Les ressorts d'un succès - Prix DCF du Livre - 2014

Tréguer Jean-Paul
Publication date 19/03/2014
EAN: 9782100706716
Availability Available from publisher
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count228
Languagefr
AuthorTréguer Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date19/03/2014
Weight327 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.00 cm
Les ressorts d'un succès
Dans tous les secteurs de la consommation (distribution, services, BtoB), le business model low cost a créé de nouveaux leaders, dont l'arrivée déstabilise les acteurs historiques : Easy Jet, Aldi, Dacia, Sandoz, Free Mobile, etc. La conjonction de phénomènes durables : crise économique, baisse du pouvoir d’achat, recherche de simplicité… laisse entrevoir un avenir radieux pour le low cost.Mais comment cette stratégie peut-elle être viable ? Qui peut adopter ce modèle ? Par où commencer pour se lancer ? Peut-on résister à l’arrivée d’un lowcosteur sur son marché ? À travers de nombreuses études de cas et témoignages de dirigeants, ce livre analyse les fondamentaux du low cost :• un service ou produit fourni sous sa forme la plus basique ;• des prix nettement inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence ;• une capacité d’innovation qui permet aux lowcosteurs de tenir leurs promesses ;• le rôle d’Internet dans les stratégies low cost.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2014 (catégorie Expériences ventes et marketing)