Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Stratégie et RSE - Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'en

Bello Pascal
Publication date 08/01/2014
EAN: 9782100705733
Availability Available from publisher
Les enjeux de responsabilité sociale des entreprisessont devenus aujourd’hui omniprésents. Commentviennent-ils modifi er les règles et les codes actuels dumanagement ?Cet ouvrage, illustré de nombreux cas réels et de bonnes pratiques d’entreprise, an... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorBello Pascal
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date08/01/2014
Weight272 g
Dimensions (thickness x width x height)1.30 x 15.50 x 24.00 cm
Bâtir la stratégie à l'aune des nouvelles responsabilités sociales de l'entreprise
Les enjeux de responsabilité sociale des entreprisessont devenus aujourd’hui omniprésents. Commentviennent-ils modifi er les règles et les codes actuels dumanagement ?Cet ouvrage, illustré de nombreux cas réels et de bonnes pratiques d’entreprise, analyse l’évolution inéluctabledes modèles classiques de gestion vers un modèleresponsable et radicalement différent.L’auteur propose à la fois des éléments de théorie et des outils performants pour aider les responsables d’entreprise à mieux cerner la complexité de leur environnement économique, social et environnemental et s’engageravec confi ance dans le développement durable de leuractivité.Ce livre s’adresse aussi bien aux dirigeants d’entreprise en charge de la stratégie, de l’innovation, du développement durable ou de la gestion des ressources humaines qu’aux étudiants désireux de comprendre un modèle d’entreprise émergent.