Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Communication des associations - 2e éd.

Libaert Thierry, Pierlot Jean- Marie
Publication date 15/01/2014
EAN: 9782100705689
Availability Available from publisher
Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L’ouvrage met e... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorLibaert Thierry, Pierlot Jean- Marie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/01/2014
Weight310 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.00 cm
Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L’ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée :. Définir l’identité d’une association.. Développer la communication interne et externe.. Améliorer la communication institutionnelle.. Construire une campagne de sensibilisation.. Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics.Cette 2e édition, entièrement mise à jour, intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds (utilisation des réseaux sociaux, du Web 2.0, etc.). Ce livre s’adresse aux professionnels, aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s’engager dans le secteur associatif.