Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Marketing international - 2e édition

Jolivot Anne-Gaëlle
Publication date 04/09/2013
EAN: 9782100599189
Availability Out of Print
La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorJolivot Anne-Gaëlle
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2013
Weight111 g
Dimensions (thickness x width x height)0.80 x 11.00 x 18.00 cm
La fonction marketing international a pour mission d'identifier et de satisfaire mieux que la concurrence les besoins de la clientèle de l'entreprise hors du marché d'origine, et de coordonner les activités marketing dans le cadre des contraintes de l'environnement global et des ressources de l'entreprise. Cet ouvrage permet d'aborder et de comprendre les spécificités du marketing international, comme la standardisation versus l'adaptation du marketing-mix, la balance entre local-régional-mondial, la mise en oeuvre de stratégies collaboratives et de synergies, la gestion des risques éthiques, la gestion de la complexité notamment organisationnelle. Clair et précis, ce livre propose de nombreux exemples.