Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

L'insolite, moteur d'innovation - Être hors tendance pour être fort

Brunet-Mbappe Anne
Publication date 22/05/2013
EAN: 9782100594801
Availability Available from publisher
Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des poissons, la recharge de smartphone sur panneau publicitaire… Les 350 innovations présentées dans ce l... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count216
Languagefr
AuthorBrunet-Mbappe Anne
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/05/2013
Weight309 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
Être hors tendance pour être fort
Une bouteille pliable, des emballages comestibles, des gants tactiles, du chocolat pétillant, un palace pour chiens, des soins de pédicurie par des poissons, la recharge de smartphone sur panneau publicitaire… Les 350 innovations présentées dans ce livre ne laissent pas indifférents ! Parfois impensables, elles ont pourtant trouvé leurs adeptes. Hors des tendances, elles restent également à l’écart de la crise. Cet ouvrage décrypte les codes de la créativité et explicite le principe au coeur de tout produit ou service original :• Quelles forces rendent ces innovations si distinctives ?• Sur quoi se fonde une idée originale ?• Pourquoi certaines innovations sont-elles plus étonnantes que d’autres ?• Pourquoi s’imposent-elles ?• Comment les entreprises originales séduisent-elles ?Mystères de la création ! Magie de la nouveauté ! Les innovations insolites posent des questions essentielles pour l’entreprise : audace créative, impact du hors norme, force de l’innovation non technologique… Pour la première fois, un auteur propose un modèle théorique de l’originalité, ainsi qu’une ode à l’insolite dans l’entreprise, alliant l’humour à la rigueur de l’analyse.