Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Manager l'imprévisible - Faire de l'incertitude un avantage concurrentiel - Prix DCF du Livre - 2013

Lugan Jean-Paul
Publication date 06/02/2013
EAN: 9782100587636
Availability Available from publisher
De nombreux managers éprouvent des difficultés à atteindre leurs objectifs. En cause, l’incertitude qui dément toutes les prévisions et fait voler en éclat tous les scénarii envisagés. La crise récente est venue balayer les dernières illusions : pré... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorLugan Jean-Paul
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date06/02/2013
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 14.00 x 22.00 cm
Faire de l'incertitude un avantage concurrentiel
De nombreux managers éprouvent des difficultés à atteindre leurs objectifs. En cause, l’incertitude qui dément toutes les prévisions et fait voler en éclat tous les scénarii envisagés. La crise récente est venue balayer les dernières illusions : prévoir l’avenir de l’entreprise et rassurer les collaborateurs sur leur devenir. Pourtant, des méthodes existent pour développer des stratégies et des tactiques adaptées aux obstacles rencontrés. Fruit d’une expérience de terrain et du partage de l'auteur avec de nombreux spécialistes de l’incertitude (sportifs, alpinistes, urgentistes, etc.), ce livre donne au lecteur les moyens de tirer un avantage concurrentiel de la situation rencontrée. Il permet de : • comprendre en quoi savoir manager l'incertitude est un facteur clé de succès ;• acquérir outils et méthodes de management pour gérer l'incertitude au sein des équipes ;• créer les conditions pour rester "agile" dans un environnement incertain ;• transformer l’inattendu en avantage concurrentiel.Prix DCF du Livre (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Stratégie d'entreprise)