Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Réenchanter l'industrie par l'innovation - L'expérience des constructeurs automobiles

Midler Christophe, Beaume Romain, Maniak Rémi
Publication date 15/08/2012
EAN: 9782100583041
Availability Available from publisher
Dans un contexte de crise et de mondialisation, la condition nécessaire à la réussite des entreprises est l'innovation. Afin d'en comprendre les ressorts, les blocages et les conditions de succès, ce livre analyse, dans l'industrie automobile, les di... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count208
Languagefr
AuthorMidler Christophe, Beaume Romain, Maniak Rémi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/08/2012
Weight272 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 15.50 x 24.00 cm
L'expérience des constructeurs automobiles
Dans un contexte de crise et de mondialisation, la condition nécessaire à la réussite des entreprises est l'innovation. Afin d'en comprendre les ressorts, les blocages et les conditions de succès, ce livre analyse, dans l'industrie automobile, les différentes pratiques de management de l'innovation et les performances qui en résultent. En effet, ce secteur a valeur d'exemplarité, tant l'innovation y est présente. La démarche des auteurs consiste à comparer, de façon systématique, les processus d'innovation des entreprises automobiles. Pour cela, deux types d'approches sont proposés: des études de cas (succès et échecs emblématiques) et une enquête par questionnaire. Cette recherche a été menée entre 2006 et 2011, sur trois continents (Amérique, Europe, Asie), pour une étude de 26 projets.