Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Webanalyse - Des données à l'action

Denoix Antoine
Publication date 10/04/2013
EAN: 9782100582273
Availability Available from publisher
Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu’y font-ils ? D’où viennent-ils ? Pourquoi si peu d’entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d’accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ?... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorDenoix Antoine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/04/2013
Weight372 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 16.00 x 21.00 cm
Des données à l'action
Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu’y font-ils ? D’où viennent-ils ? Pourquoi si peu d’entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d’accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l’emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?…C’est la webanalyse, à savoir la compréhension et l’analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d’autres. Mais, ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Le risque est grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu’actionnables.Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d’un nouveau métier, celui de webanalyste.• Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord• Choisir un outil de webanalyse adapté• Créer et mettre en place un plan de marquage• Cadrer des analyses de performance• Former les équipes à la compréhension et l’usage des données• Conduire des campagnes de webtesting