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Vendre et négocier avec les grands comptes - 2e éd. - Profession key account manager

Vendeuvre Frédéric, Houver Thierry
Publication date 20/02/2013
EAN: 9782100575602
Availability Available from publisher
Une faible part d'entreprises (Renault, Total...) au CA alléchant constitue ce qu'il est aujourd'hui courant d'appeler les «grands comptes». Leur place d'exception dans l'économie française leur confère une attractivité et un pouvoir de négociation h... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorVendeuvre Frédéric, Houver Thierry
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/02/2013
Weight327 g
Dimensions (thickness x width x height)1.60 x 15.20 x 24.00 cm
Profession key account manager
Une faible part d'entreprises (Renault, Total...) au CA alléchant constitue ce qu'il est aujourd'hui courant d'appeler les «grands comptes». Leur place d'exception dans l'économie française leur confère une attractivité et un pouvoir de négociation hors du commun. Ce livre est un véritable guide-outil du commercial grands comptes soucieux d'acquérir une méthodologie adaptée à son activité. Il répond à des questions aussi concrètes que : Comment susciter lintérêt des grands comptes en leur proposant des solutions, plutôt que des produits ? Comment évaluer le potentiel de CA que l'on peut réaliser avec eux ? Comment maîtriser les processus d'achat complexes (enchères inversées...) pour remporter les marchés ?