Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le merchandising - 7e éd. - Points cardinaux, ratios, stratégies

Wellhoff Alain
Publication date 04/09/2013
EAN: 9782100574544
Availability Out of Print
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition,... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count312
Languagefr
AuthorWellhoff Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/09/2013
Weight522 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 15.20 x 24.00 cm
Points cardinaux, ratios, stratégies
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits – pour les industriels – et de mieux rentabiliser son espace – pour les distributeurs. En définitive, lemerchandising, c’est mieux vendre, vendre plus, avecplus de profit. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, apporte unenouvelle dimension au merchandising : anciennement réservé aux grandes et moyennes surfaces alimentaires, il concerne aujourd’hui tous les produits, tous les métiers, tous les services.Ouvrage pratique, il développe les techniques – assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation...– à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente et explique les ratios de rentabilité.Traduit en plusieurs langues, ce « classique » du merchandising s’adresse aux professionnels du commerce et du marketing – grande distribution ou commerce traditionnel, de l’alimentaire au luxe –, ainsi qu’aux étudiants en gestion, marketing et communication.