Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les stratégies de changement - L'hypercube du changement gagnant

Moutot Jean-Michel, Autissier David, Bensebaa Faouzi
Publication date 16/05/2012
EAN: 9782100572304
Availability Available from publisher
Le changement est la préoccupation première des dirigeants d’entreprise et des managers qui y voient un instrument au service de la performance et de l’adaptabilité de l’organisation (contraintes environnementales, innovation, dynamique entrepreneuri... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorMoutot Jean-Michel, Autissier David, Bensebaa Faouzi
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/05/2012
Weight400 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.50 x 24.00 cm
L'hypercube du changement gagnant
Le changement est la préoccupation première des dirigeants d’entreprise et des managers qui y voient un instrument au service de la performance et de l’adaptabilité de l’organisation (contraintes environnementales, innovation, dynamique entrepreneuriale). Beaucoup d’écrits ont été réalisés sur les fondements du changement (pourquoi changer) et sur les outils de la conduite du changement, mais peu de choses existent sur la façon de penser le changement avant son déploiement. Cette réflexion ex ante permet de rendre le changement compréhensible et bien accepté par ceux qui le subissent. L’ouvrage propose une méthodologie permettant de définir la stratégie, illustrée de nombreux cas réels détaillés.