Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

La stratégie prix - 3ème édition - Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité

Simon Hermann, Jacquet Florent, Brault Franck
Publication date 31/08/2011
EAN: 9782100567034
Availability Available from publisher
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensembl... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count304
Languagefr
AuthorSimon Hermann, Jacquet Florent, Brault Franck
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date31/08/2011
Weight426 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Le pricing, levier indispensable pour augmenter votre rentabilité
Domaine clé du marketing, le prix constitue un élément déterminant pour accroître les profits. Pourtant, c'est un facteur souvent négligé, laissé à la détermination de la concurrence, du marché ou des coûts de production. Cet ouvrage décrit l'ensemble des stratégies de prix et les outils pour les piloter. Cette nouvelle édition, enrichie de nouveaux exemples, de témoignages et de cas réels, introduit de nouveaux thèmes comme la problématique tarif/prix net, les guerres de prix et la valeur.