Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

e-Publicité - Les fondamentaux

Digout Jacques, Decaudin Jean-Marc
Publication date 29/06/2011
EAN: 9782100563081
Availability Available from publisher
L’e-publicité s’affiche de plus en plus sur les écrans. De nos ordinateurs à nos téléphones mobiles, en passant par les tablettes, elle se répand au travers des portails Internet, des blogs, des plateformes vidéo, des réseaux sociaux, des jeux vidéo.... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count448
Languagefr
AuthorDigout Jacques, Decaudin Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date29/06/2011
Weight716 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.00 x 24.00 cm
Les fondamentaux
L’e-publicité s’affiche de plus en plus sur les écrans. De nos ordinateurs à nos téléphones mobiles, en passant par les tablettes, elle se répand au travers des portails Internet, des blogs, des plateformes vidéo, des réseaux sociaux, des jeux vidéo...Ce développement n’en est qu’à ses débuts ; c’est pourquoi cet ouvrage, véritable guide de référence, fait le point sur les fondamentaux et les pratiques de l’e-publicité.Si l’e-publicité reste avant tout de la publicité, l’arrivée du numérique a introduit de nouvelles possibilités et des techniques spécifiques, importantes à comprendre pour en tirer le meilleur profit. Illustré de nombreux témoignages de professionnels et études de cas, l’ouvrage détaille :• les modèles économiques ;• les stratégies de communication sur Internet, la typologie des sites Internet et les comportements des internautes ;• les formats publicitaires dédiés et l’e-mailing ;• le marketing viral, le marketing communautaire et la publicité sur téléphone mobile ;• le cadre juridique et les métiers de l’e-publicité ;• les outils de mesure d’efficacité des campagnes numériques.Le livre se conclut par une ouverture sur les innovations, les technologies et les nouveaux modèles économiques qui sont à notre porte et feront de l’avenir de l’e-publicité notre réalité de demain… matin !