Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Marketing Research

Jourdan Philippe, Jolibert Alain
Publication date 15/03/2011
EAN: 9782100559862
Availability Unavailable
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études iss... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count624
LanguageNo language content
AuthorJourdan Philippe, Jolibert Alain
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date15/03/2011
Weight1050 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 17.00 x 24.00 cm
Le marketing research, soit l'analyse et le traitement de données quantitatives et qualitatives, est un des sujets fondamentaux du marketing. Cet ouvrage rend accessible aux étudiants et chercheurs l'ensemble des méthodes de recherche et d'études issues de la sphère statisticienne, grâce à une approche pratique et illustrée d'exemples concrets. Il offre un double niveau de lecture : les formules sont délibérément écartées du texte principal et repoussées en annexes techniques destinées aux spécialistes.