Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing client multicanal - 3ème édition - Prospection, fidélisation et reconquête du client

Claeyssen Yan, Deydier Anthony, Riquet Yves
Publication date 24/08/2011
EAN: 9782100557615
Availability Available from publisher
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct so... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count320
Languagefr
AuthorClaeyssen Yan, Deydier Anthony, Riquet Yves
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date24/08/2011
Weight445 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 24.00 cm
Prospection, fidélisation et reconquête du client
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Cette troisième édition intègre les nouveaux canaux de contacts clients que constitutent les réseaux sociaux et le mobile ainsi que la nécessité de les exploiter de manière cohérente et homogène avec les canaux plus traditionnels (points de vente, téléphone, courier, web).Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente l'ensemble des approches et méthodes du marketing client.