Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing et communication : le mix gagnant

Schapiro-Niel Anne, Fasse Denis
Publication date 09/03/2011
EAN: 9782100551569
Availability Available from publisher
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication r... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count256
Languagefr
AuthorSchapiro-Niel Anne, Fasse Denis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/03/2011
Weight354 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.20 x 24.00 cm
Deux stratégies au service de l'image de l'entreprise
Qu'est-ce qu'un directeur marketing ou un directeur communication aujourd'hui ? Comment doivent-ils valoriser leur activité pour apprendre à travailler ensemble? A l'heure de la mutualisation de compétences, les activités marketing et communication restent trop souvent cloisonnées. Après avoir étudié avec précision chacune de ces deux grandes fonctions de l'entreprise, cet ouvrage les associe pour définir les métiers transversaux, a travers leur trait d'union qu'est le territoire de la marque, que toutes deux défendent. Illustré de nombreux exemples et d'interviews, cet ouvrage présente la complémentarité de ces deux fonctions. La communication doit se nourrir du marketing et le marketing doit comprendre et apprendre les fondamentaux du marketing.