Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Construire un bilan social - Outil de pilotage et de développement stratégique

Marçay Amélie
Publication date 20/04/2011
EAN: 9782100551552
Availability Available from publisher
Les entreprises privées de plus de 300 salariés ont l’obligation d’élaborer annuellement un Bilan social. Reflet de l’entreprise d’un point de vue social, il est présenté aux organisations syndicales et aux actionnaires, puis diffusé à l’ensemble des... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count192
Languagefr
AuthorMarçay Amélie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date20/04/2011
Weight225 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 14.00 x 22.00 cm
Outil de pilotage et de développement stratégique
Les entreprises privées de plus de 300 salariés ont l’obligation d’élaborer annuellement un Bilan social. Reflet de l’entreprise d’un point de vue social, il est présenté aux organisations syndicales et aux actionnaires, puis diffusé à l’ensemble des collaborateurs. Il s’agit donc non seulement d’un outil de pilotage et de développement stratégique, mais aussi d’un puissant vecteur de communication. Or, sa construction est peu aisée car les informations sur le mode de calcul des indicateurs sont peu accessibles. Cet ouvrage permet de construire, puis analyser un Bilan social adapté à l’entreprise. L’auteur aborde la liste exhaustive des indicateurs du Bilan et guide le lecteur pas à pas dans le calcul et l’interprétation. Astuces, conseils et fiches pratiques permettent de gagner en efficacité.