Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Toute la fonction Management

Petit Philippe, Benoit-Cervantes Géraldine, Maes Jérôme, Marsal Philippe, Pommeret Benoît, Chabry Laurence, Derouet Gilda, Gérard Philippe, Sion Michel, Bachy Bruno, Selmer Caroline, Pruvost Jean-Marie, Gillet-Goinard Florence, Maimi Laurent, Harache Christine, Tellitocci Hélène, Charoupis Daniel, Goxe Jean-François, Jaunasse Valérie, Liguori Jean, Emptaz-Deluchey Christine, Fauconnier Monique, Chazoule-Soulier Annette, Zorzetto Sabrina
Publication date 10/11/2010
EAN: 9782100547715
Availability Available from publisher
Les compétences techniques sont le socle de la fonction d'un manager. Certes elles sont indispensables mais non suffisantes aujourd'hui pour exercer son rôle avec aisance et réussir dans sa fonction.C'est la maîtrise par le manager des compétences t... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count512
Languagefr
AuthorPetit Philippe, Benoit-Cervantes Géraldine, Maes Jérôme, Marsal Philippe, Pommeret Benoît, Chabry Laurence, Derouet Gilda, Gérard Philippe, Sion Michel, Bachy Bruno, Selmer Caroline, Pruvost Jean-Marie, Gillet-Goinard Florence, Maimi Laurent, Harache Christine, Tellitocci Hélène, Charoupis Daniel, Goxe Jean-François, Jaunasse Valérie, Liguori Jean, Emptaz-Deluchey Christine, Fauconnier Monique, Chazoule-Soulier Annette, Zorzetto Sabrina
FormatHardback
Product typeBook
Publication date10/11/2010
Weight591 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 21.00 cm
Les compétences techniques sont le socle de la fonction d'un manager. Certes elles sont indispensables mais non suffisantes aujourd'hui pour exercer son rôle avec aisance et réussir dans sa fonction.C'est la maîtrise par le manager des compétences transversales qui va faire la différence entre un bon manager et un très bon manager. Pour être performant, un manager doit notamment déployer les décisions stratégiques de la Direction générale et donc en comprendre le sens, piloter la performance de son activité, travailler en mode transversal et en mode projet, manager son équipe, savoir convaincre et influencer avec intégrité..Ce livre collectif est opérationnel. Il poursuit 2 objectifs:- apporter aux managers les moyens de renforcer ou d'actualiser leurs compétences transversales; - sensibiliser les managers à l'importance de rester en veille et de continuer à développer leur employabilité. C'est une synthèse des Savoirs,Savoir- faire et Savoir - être que doivent maîtriser tous les managers pour exercer leur métier avec aisance.