Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Les tableaux de bord de la fonction commerciale- 2e édition

Caron Nicolas, Buchet Frédéric
Publication date 21/04/2010
EAN: 9782100544936
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count272
Languagefr
AuthorCaron Nicolas, Buchet Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2010
Weight381 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Gérer le «Combien» . Manager le «Comment» . Vendre le «Pourquoi»
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).