Treatment in progress...

Les tableaux de bord de la fonction commerciale- 2e édition

Caron Nicolas, Buchet Frédéric
Publication date 21/04/2010
EAN: 9782100544936
Availability Available from publisher
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count272
Languagefr
AuthorCaron Nicolas, Buchet Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date21/04/2010
Weight381 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Gérer le «Combien» . Manager le «Comment» . Vendre le «Pourquoi»
Cet ouvrage a pour objectif de proposer au manager commercial des tableaux de bord vraiment utiles pour doper l'efficacité de ses ressources et optimiser la «formule du succès» : gérer le «Combien» (mesurer et piloter l'intensité de l'activité et de la pression commerciale) ; manager le «Comment» (orienter et accompagner les actions commerciales des vendeurs) ; vendre le «Pourquoi» (communiquer la vision d'un projet ou d'un changement).