Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Bien dans sa peau sans vouloir celle des autres

Baussier Sylvie, Fel Jean-Louis
Publication date 07/04/2010
EAN: 9782100541164
Availability Available from publisher
98,85% des problèmes rencontrés dans la vie professionnelle sont dus à des situations relationnelles mal vécues. Comment y remédier ? Comment transformer les oppositions en complémentarités ? Comment optimiser le potentiel qui se trouve en chacun de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count184
Languagefr
AuthorBaussier Sylvie, Fel Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date07/04/2010
Weight219 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.00 x 21.00 cm
Optimisez votre Potentiel Relationnel
98,85% des problèmes rencontrés dans la vie professionnelle sont dus à des situations relationnelles mal vécues. Comment y remédier ? Comment transformer les oppositions en complémentarités ? Comment optimiser le potentiel qui se trouve en chacun de nous ?Ce livre propose une méthode simple et concrète pour définir le profil des personnes, agir sur les comportements et gagner en efficacité. Elle s’applique dans le domaine de l’accompagnement individuel comme dans les dynamiques de groupe.Illustré d’exemples, de récits et cas réels, cet ouvrage permet à chacun de découvrir son propre potentiel relationnel ainsi que celui de son entourage. Il montre qu’il est possible et nécessaire d’associer plaisir et travail, car « on ne fait bien longtemps que ce que l’on aime » !Managers, formateurs, salariés trouveront dans ce livre les outils pour développer l’efficacité d’une personne, d’une équipe et, au final, de toute l’entreprise.