Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le monde de la pub

Tungate Mark
Publication date 21/10/2009
EAN: 9782100530663
Availability Out of Print
Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count288
Languagefr
AuthorTungate Mark
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date21/10/2009
Weight500 g
Dimensions (thickness x width x height)2.00 x 15.50 x 24.00 cm
Histoire globale (et inédite) de la publicité
Des pionniers de la réclame à l’explosion du numérique, ce livre retrace l’évolution du paysage de la publicité, en dévoile de façon inédite les unions et les rivalités. Dans cet ouvrage, best-seller au Royaume Uni, Mark Tungate nous emmène de Paris à New York, de Londres à Milan découvrir les grandes agences de publicité. S’appuyant sur des entretiens exclusifs avec des personnalités clés telles que Maurice Levy ou Martin Sorrell, l’auteur nous dévoile le monde fascinant de la publicité. Comment travaillait-on dans le Manhattan des années 50 ? Quelle influence la publicité a-t-elle eue sur la culture populaire ? Quels sont les créatifs les plus audacieux ? Quelles furent les extravagances des années 80 ? Comment sera l’agence du futur ? et la pub de demain ? Dans un style direct et dynamique, illustré de nombreuses anecdotes, l’auteur répond à ces questions et à bien d’autres… L’histoire de la pub racontée comme un polar !