Treatment in progress...
Close notification

Our telephone...

is currently not working. We're doing all we can to get the problem solved as soon as possible. 
In the meantime, please use e-mail to contact us.

Display notification

Prix et stratégie marketing

Urbain Caroline, Le Gall-Ely Marine
Publication date 09/09/2009
EAN: 9782100529186
Availability Missing temporarily
La variable prix tient un rôle prépondérant dans la stratégie marketing : contexte d'une concurrence exacerbée, évolutions en profondeur des modes d'information et de communication, questionnements sur le pouvoir d'achat... Cet ouvrage présente les c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count128
Languagefr
AuthorUrbain Caroline, Le Gall-Ely Marine
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date09/09/2009
Weight110 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 11.00 x 18.00 cm
La variable prix tient un rôle prépondérant dans la stratégie marketing : contexte d'une concurrence exacerbée, évolutions en profondeur des modes d'information et de communication, questionnements sur le pouvoir d'achat... Cet ouvrage présente les concepts fondamentaux sur lesquels s'appuie une politique de prix en répondant aux principales questions que pose son élaboration : comment fixer un prix ? comment appréhender les réactions du consommateur ? quelles sont les contraintes liées aux différents secteurs d'activité ?... Illsutré de nombreux exemples (de multinationales et de PME, de producteurs et de distributeurs), il propose une synthèse actualisée et complète des connaissances à maîtriser sur le thème du prix.