Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Marketing pour ingénieurs

Goudey Alain, Bonnin Gaël
Publication date 10/02/2010
EAN: 9782100523856
Availability Available from publisher
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnem... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count328
Languagefr
AuthorGoudey Alain, Bonnin Gaël
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date10/02/2010
Weight526 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Cet ouvrage propose l'ensemble des éléments nécessaires à un esprit ingénieur pour passer efficacement d'une logique « technologique » à une orientation marketing. Il s'adresse à une population qui ne maîtrise pas les principaux concepts et raisonnements marketing, mais qui souhaite les découvrir sur la base des spécificités des marchés technologiques. Ouvrage pratique enrichi de nombreux exemples empruntés aux STIC (Sciences et techniques de l'information et de la communication) mais aussi aux industries textile, pétro-chimie, pharmaceutique, il présente les grandes variables du marketing mix.