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Le management par la qualité dans les services à la personne

Pelletier Christophe
Publication date 21/04/2010
EAN: 9782100518340
Availability Out of Print
Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi ... See full description
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Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count248
Languagefr
AuthorPelletier Christophe
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date21/04/2010
Weight582 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 19.00 x 24.00 cm
Les six raisons de mettre en place un véritable pilotage par la qualité des services à la personnes : une législation exigeante avec deux régimes réglementaires constituant leur cadre de fonctionnement (loi du 2 janvier 2002 pour l'autorisation, loi du 26 juillet 2005 pour l'agrément) ; une multiplicité de référentiels qualité qui rendent complexe la gestion et la communication auprès des partenaires et financeurs de ces mêmes structures ; une incitation des structures par l'ANSP (Agence Nationale des Services à la Personne) à rentrer dans les démarches qualité et à envisager à terme la certification ; une procédure rendue de plus en plus obligatoire suite aux orientations politiques prises par certains départements ; une demande des fédérations à amener leurs structures fédérées à la certification ; accroissement du niveau d'exigences des usagers et clients des structures sur la qualité des prestations qui leur sont délivrées.