Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Le commerce du vin - Panorama - Perspectives

Mora Pierre
Publication date 27/06/2007
EAN: 9782100504152
Availability Available from publisher
La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle don... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count216
Languagefr
AuthorMora Pierre
FormatHardback
Product typeBook
Publication date27/06/2007
Weight571 g
Dimensions (thickness x width x height)1.50 x 17.00 x 24.00 cm
Panorama - Perspectives
La crise vitivinicole a provoqué des tensions entre le monde de la production et celui du négoce de vin. De nouveaux acteurs issus de la grande distribution et du hard discount sont devenus, en moins de 10 ans, hégémoniques. Face à cette nouvelle donne, quelle sera, demain, la place du négoce dans la profession? Après un panorama complet de la situation ( tendances du marché, évolutions du consommateur, stratégies de la profession), cet ouvrage propose 10 cas d'entreprises de négoce de vin (chiffres clés, principaux acteurs, portefeuille de produits et de marques). L'auteur donne ensuite la parole aux 10 acteurs au travers d'une grille d'entretien construite autour de 7 thèmes stratégiques.