Treatment in progress...

Les marques de distributeurs - Les MDD ne sont pas que des copies !

Breton Philippe
Publication date 01/03/2004
EAN: 9782100072408
Availability Available from publisher
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, c... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count280
Languagefr
AuthorBreton Philippe
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date01/03/2004
Weight397 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Les MDD ne sont pas que des copies !
Cet ouvrage met en évidence les opportunités offertes par les MDD, tant pour les industriels que pour les enseignes. Il permet à chacun d'eux de bâtir une véritable stratégie MDD : évaluer la pertinence d'une commercialisation sous la forme de MDD, créer une marque cohérente par rapport à l'enseigne, élaborer un mix adapté, coordonner des réseaux de compétences pluridisciplinaires (fabricants/distributeurs), encourager l'innovation. Basé sur les réflexions et l'expérience de l'auteur, expert du sujet, ce livre présente de nombreux cas d'entreprises et d'interviews d'acteurs phares du secteur.