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Rentabiliser son SAV - Du service après-vente au service client

Brucher Jean-Claude
Publication date 27/08/2003
EAN: 9782100069576
Availability Missing temporarily
Le service après-vente est-il fatalement un centre de coût ? A cette question, l'auteur répond bien entendu par la négative, arguant que le SAV peut devenir source de profit, à condition que les spécificités de sa gestion (appréhension des coûts, jus... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count296
Languagefr
AuthorBrucher Jean-Claude
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date27/08/2003
Weight569 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Du service après-vente au service client
Le service après-vente est-il fatalement un centre de coût ? A cette question, l'auteur répond bien entendu par la négative, arguant que le SAV peut devenir source de profit, à condition que les spécificités de sa gestion (appréhension des coûts, justesse de la facturation, développement d'offres complémentaires, mesure de satisfaction...) soient maîtrisées. Cet ouvrage incite às'approprier les techniques exposées et à les adapter à son propre contexte.