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Le Management de la valeur client - Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM

Allard Christophe
Publication date 07/10/2002
EAN: 9782100068012
Availability Available from publisher
Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count248
Languagefr
AuthorAllard Christophe
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date07/10/2002
Weight352 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Comment optimiser la rentabilité de vos programmes CRM
Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d'appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de tous les clients ou la fidélité des plus rentables d'entre eux ? De même, la qualité du service clients doit-elle être la même pour tous ou faut-il réserver un niveau de services en fonction du potentiel réel de chaque client ? Cet ouvrage analyse le déploiement et la mise en oeuvre du management de la valeur clients, sur la base d'un modèle économétrique mis au point à la Northwestern Kellogg School of Management.