Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Négocier des prestations intellectuelles

Leclercq Xavier
Publication date 01/03/2002
EAN: 9782100064656
Availability Out of Print
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellec... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count224
Languagefr
AuthorLeclercq Xavier
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date01/03/2002
Weight320 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Formation-Consulting-Recrutement-Etudes et ingénierie-Marketing et communication-Audits
Qu'y a-t-il de commun entre la formation, le consulting, le recrutement, les travaux de bureaux d'études, les développements informatiques, l'achat de relations presse et autres services des agences de communication ? Ce sont des prestations intellectuelles, auxquelles les entreprises recourent abondamment. Par rapport aux achats de produits ou de services (type assurances), quelles sont les spécificités de ces achats ? Quels sont les réflexes à avoir au moment de négocier ? Cet ouvrage est le petit manuel de tout acheteur de prestations intellectuelles, qu'il soit professionnel ou occasionnel (le plus souvent).