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Le modèle client-savoirs - Les deux moteurs de l'entreprise

Descharreaux Jean-Louis, Suzet-Charbonnel Pierre
Publication date 02/01/2000
EAN: 9782100041978
Availability Available from publisher
Les nouveaux paramètres de la compétitivité amènent l'entreprise à capitaliser sur le client grâce à la valeur ajoutée de ses savoirs en s'appuyant sur une infrastructure évolutive. Cet ouvrage original expose les processus de CRM (Customer Relations... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherDUNOD
Page Count232
Languagefr
AuthorDescharreaux Jean-Louis, Suzet-Charbonnel Pierre
FormatOther book format
Product typeBook
Publication date02/01/2000
Weight330 g
Dimensions (thickness x width x height)0.00 x 15.50 x 24.00 cm
Les deux moteurs de l'entreprise
Les nouveaux paramètres de la compétitivité amènent l'entreprise à capitaliser sur le client grâce à la valeur ajoutée de ses savoirs en s'appuyant sur une infrastructure évolutive. Cet ouvrage original expose les processus de CRM (Customer Relationship Management), SCM (Supply Chain Management) et de KM (Knowledge Management) ainsi qu'une démarche cohérente et complète, basée sur une méthode de questionnement, pour toute équipe dirigeante convaincue de la nécessité de changer. Les auteurs s'appuient sur le reengineering profond vécu par IBM.