Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Transmath Mathématiques 6e - Cahier élève - 2025

Malaval Joël, Chrétien Bernard, Jorioz Anne, Lécole Jean-Marc, Plantiveau Annie, Puigredo Frédéric
Publication date 16/04/2025
EAN: 9782095052829
Availability Available from publisher
Le cahier transmath 6e fidèle au nouveau programme 2025, pour accompagner efficacement les apprentissages tout au long de l'année. 1) Un entraînement structuré et progressif ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count144
Languagefr
AuthorMalaval Joël, Chrétien Bernard, Jorioz Anne, Lécole Jean-Marc, Plantiveau Annie, Puigredo Frédéric
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date16/04/2025
Weight340 g
Dimensions (thickness x width x height)1.00 x 21.30 x 29.80 cm
Le cahier transmath 6e fidèle au nouveau programme 2025, pour accompagner efficacement les apprentissages tout au long de l'année. 1) Un entraînement structuré et progressif Un cahier d'activités pour s'exercer régulièrement et garder une trace écrite + de 1 000 exercices pour progresser efficacement tout au long de l'année 2) Une organisation claire, chapitre après chapitre Je teste mes automatismes : une première fiche pour tester l'habileté des élèves en calcul mental ainsi que sur les automatismes de CM2. Je m'initie à l'informatique : des exercices pour découvrir les bases de l'informatique (instructions, séquences d'instructions, entrées, sorties, répétitions, tableur) et du tableur. Les situations peuvent être abordées " en débranché " ou avec un logiciel comme Scratch. Résoudre des problèmes : une fiche de synthèse pour mobiliser les notions vues La dernière fiche comporte 2 rubriques : - Je teste mes nouveaux acquis (QCM) - Jeux : pour finir le chapitre de façon plus ludique 3) Un outil pensé aussi pour le travail en autonomie Tous les corrigés sont disponibles dans le cahier numérique enseignant, à distribuer à vos élèves pour les faire travailler en autonomie.