Treatment in progress...
Close notification

Did you know that ?

SIDE has worked with its suppliers to make our parcels environmentally friendly.
No more plastics !
The tape that keep our parcels tightly shut and the wedging material that immobilizes books within the cartons are now made of fully recyclable and biodegradable materials.

Display notification

Le marketing - Repères pratiques N33 - 2024

Clair Joël, Pihier Stéphane
Publication date 22/08/2024
EAN: 9782095039134
Availability Available from publisher
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens ! ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count162
Languagefr
AuthorClair Joël, Pihier Stéphane
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date22/08/2024
Weight228 g
Dimensions (thickness x width x height)1.10 x 15.20 x 21.20 cm
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser.Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page.Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cette édition mise à jour, intègre les dernières tendances du sujet et l'actualisations de l'ensemble des statistiques. Divisé en 6 parties, l'ouvrage, écrit par des spécialistes, s'organise par doubles pages et fait le point sur : Les fondements du marketing L'analyse du marché Le produit Le prix La distribution La communication Le Repère Pratique - Marketing est idéal pour accompagner : ?Les étudiants en formations universitaires de marketing, de communication et d'économie-gestion : BUT, licences, licences professionnelles. Les étudiants en BTS MCO et NDRC. Les étudiants en écoles supérieures de commerce et en IEP. Offert - Le livre en Ligne : l'intégralité du livre accesssible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones...