Treatment in progress...
Close notification

We are back !

Welcome on your new side.fr !

Display notification

Toutes les matières BTS NDRC - Réflexe N° 8 - 2025-2026

Bonnet-Piron Daniel, Garnier Laurence, Pommier Christel, Chacon - Benito Marie José, Besson Pascal, Gauthier Roy Stéphanie, Gazon Catherine, Manoury Laure, Turconi Sophie
Publication date 04/07/2024
EAN: 9782095038885
Availability Available from publisher
Le meilleur Tout-en-un pour réussir ton BTS, réviser toutes les matières et préparer ... See full description
Attribute nameAttribute value
Common books attribute
PublisherNATHAN
Page Count400
Languagefr
AuthorBonnet-Piron Daniel, Garnier Laurence, Pommier Christel, Chacon - Benito Marie José, Besson Pascal, Gauthier Roy Stéphanie, Gazon Catherine, Manoury Laure, Turconi Sophie
FormatPaperback / softback
Product typeBook
Publication date04/07/2024
Weight758 g
Dimensions (thickness x width x height)2.20 x 18.30 x 25.10 cm
Le meilleur Tout-en-un pour réussir ton BTS, réviser toutes les matières et préparer toutes les épreuves ! Totalement conforme aux examens, cet ouvrage complet couvre les 1re et 2e années du BTS Négociation et digitalisation de la relation client (NDRC) : • Des cours complets sous forme de fiches illustrées, de schémas et d'exemples pour mieux comprendre, réviser tout au long de l'année et mémoriser les notions importantes de chaque discipline • Les méthodes pour réussir • Des exercices et leurs corrigés pour t'entraîner et te préparer efficacement à l'examen • Un dossier " Je gère mon BTS " avec présentation détaillée des épreuves : durées, coefficients, conseils de nos auteurs enseignant en BTS Et en plus : 80 tutos et quiz pour te tester et t'évaluer en ligne Un sujet en Culture générale et expression sur le thème de l'année, pour 2025 : "À table ! Formes et enjeux du repas" Des exos en français et anglais pour améliorer tes copies Offert - Le Livre en Ligne pour réviser à tout moment et partout : l'intégralité du livre accessible gratuitement depuis PC/Mac, Tablettes et Smartphones... Matières professionnelles : Relation client et négociation-vente ; Relation client à distance et digitalisation ; Relation client et animation de réseaux Matières générales : Culture économique, juridique et managériale ; Culture générale et expression ; Langue étrangère (Anglais)